Le Western Qui Recycle

Parce qu’une saison de Bonanza pouvait avoir jusqu’à 34 épisodes (voire plus sur d’autres séries), à partir de la 3ème saison les acteurs portaient les mêmes tenues presque tout le temps, pour pouvoir réutiliser les images tournées dans...

Les Tenues Cruelles De Cruella

À cause de ses tenues et aussi des sous-vêtements qui allaient avec dans le rôle de la baronne von Hellman, Emma Thompson devait être aidée par plusieurs personnes pour aller aux toilettes et passait les portes en marchant de côté.

Ça Sent Le Renfermé À Downtown Abbey

La plupart des costumes dans Downtown Abbey étaient d’époque et tellement fragiles qu’ils ne pouvaient pas être nettoyés. Du coup, ils puaient la mort. Des pièces de tissu étaient cousues au niveau des aisselles et nettoyées séparément.

Robocop Et Ses Sous-Vêtements

Peter Weller, qui jouait Robocop, ne pouvait pas rentrer dans une voiture avec son costume entier. Au volant, il portait juste le haut et pour le bas il n’avait que ses sous-vêtements ou un survêtement.

Le Masque D’Halloween Qui Vient De L’espace

Le masque de Michael Myers dans le premier Halloween était, à la base, un masque du capitaine Kirk de Star Trek, acheté pour 1$ dans un magasin de déguisements et customisé pour les besoins du film.