Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Faux Swayze Sous Faux Reagan

Keanu Reeves ne court pas après Patrick Swayze dans la séquence de poursuite dans Point Break. Sous le masque de Ronald Reagan, c’était Scott Wilder, la doublure de Patrick Swayze qui était en Europe en train de faire la promotion du film Ghost (1990).

Whitney Houston Doublée

La femme sur l’affiche de Bodyguard n’est pas Whitney Houston mais sa doublure parce que Whitney Houston a dû quitter le tournage pendant quelques temps pour se reposer suite à une fausse couche.

Double Jill

Jill Hennessy, qui jouait Claire Kincaid dans New York Police Judiciaire, a une sœur jumelle, Jaqueline. Jaqueline a remplacé Jill pendant certaines scènes tournées au tribunal dans la série quand Jill était absente parce qu’elle tournait dans une autre série,...

Pretty Doublure

Ce n’est PAS Julia Roberts qui est en photo sur l’affiche de Pretty Woman. C’est le corps de sa doublure, Shelley Michelle, sur lequel on a collé le visage de Julia Roberts. En plus, les cheveux de Richard Gere sont beaucoup plus foncés sur...

James Bond : La Femme Qui Était Un Homme

Dans Vivre Et Laisser Mourir qui date de 1973, l’actrice Gloria Hendry, qui était la première femme noire avec qui James Bond a une aventure, était doublée pour ses cascades par un homme blanc grimé en noir.