Alerte À Malibu : Sunscreen Edition

Pour éviter les coups de soleil et/ou les mélanomes aux acteurs et actrices d’Alerte À Malibu, les maquilleuses écoulaient environ 40 bouteilles de crème solaire par mois à les tartiner généreusement.

Don Draper Est Au Poil

À cause d’une pilosité excessive et avec des journées de tournage de plus de 10h, Jon Hamm pouvait être rasé jusqu’à 3 fois par jour pour garder une peau nette.

T’as De Beaux Yeux À Vif, Tu Sais

Pour avoir de beaux yeux verts luminescents en tant qu’homme de l’Atlantide, Patrick Duffy devait porter des lentilles spéciales, peintes à la main avec de la peinture pour avions (???). Les lentilles mettaient les yeux de l’acteur à vif, en plus de...

Le Tatouage De L’extrême

Si c’était un vrai, le tatouage de Michael dans Prison Break coûterait dans les 15 à 20 000 dollars et prendrait environ 4 ans à faire. La pose des différents décalcos qui le composaient prenait entre 4 à 5h à chaque fois, où Wentworth Miller devait être debout...

Qui A Dit Cheap?

Le budget de Dallas Buyers Club était si bas que l’équipe chargée du maquillage ne disposait que de 250 dollars. Le film a gagné l’Oscar des meilleurs maquillages et coiffures.