Bones

Bones

Kathy Reichs En Chair Et En Bones

Dans Bones, Temperance Brennan, anthropologue, écrit des romans qui ont pour personnage principal Kathy Reichs. Dans la vraie vie c’est le contraire : Kathy Reichs est l’anthropologue qui a écrit les romans sur Temperance Brennan qui ont servi de base à la série Bones. Reichs fait un caméo dans l’épisode L’épouvantail (2X11) dans le rôle de Constance Wright. Bonus : Cet épisode a été réalisé par David « Mulder » Duchovny.

Photo promo de la série Bones où Emily Deschanel pose avec Kathy Reich dans le labo de la série. Les deux femmes sont appuyées sur une table d'examen où se trouve un squelette entier

Homer Simpson Parasite Bones

Dans l’épisode Iron Leprechaun (5X07), la radio du catcheur est le crâne d’Homer Simpson et l’officier de police Novarro est Dan Castellaneta, voix originale d’Homer Simpson. Ça faisait partie d’une semaine spéciale pour les 20 ans des Simpson, où des références à la série culte ont été glissées dans plusieurs programmes de la FOX.

Deux captures d'écran du même épisode de la série Bones : sur la première il y a Bones Brennan et un policier qui les écoute parler, ils sont dans une remise. Sur la deuxième image, dans un labo un technicien parle à quelqu'un et derrière lui se trouve la radio éclairée du crâne d'Homer Simspon.

Zack Addy N’a Pas Fait De Vieux Os

Eric Millegan, qui jouait le jeune stagiaire Zach Addy, a, en fait, 1 an de plus que T.J. Thyne (Hodgins), 2 ans de plus qu’Emily Deschanel (Brennan) et 4 ans de plus que Michaela Conlin (Angela).

Les acteurs et actrices de Bones (Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor et Eric Millegan) posent pour la photo dans le bureau de Brennan. Les dates de naissance de chaque personne a été ajoutée