Charmed

Charmed

Le Livre Des Ombres Chez Alyssa Milano

Le livre des ombres pesait presque 4 kilos et était l’accessoire le plus cher de la série. Il était presque entièrement illustré à la main. Alyssa Milano a tellement aimé les illustrations qu’elle a engagé l’artiste pour décorer sa maison.

Gif en vue du dessus du livre des ombres entourée des soeurs Halliwell et de quelques bougies allumées

Patty A Beaucoup De Charmed

C’est l’actrice Finola Hughes, qui jouait la mère des sœurs Halliwell, Patty, qui recevait le plus de courrier des fans de la série.

Image de la série Charmed où Patty Halliwell a l'air inquiète, dans le grenier familial, avec Piper derrière elle

Le Charmed Hongrois

En Hongrie, le traducteur de la série a été licencié après seulement 10 épisodes après que des fans ont démontré qu’il y avait plus de 300 erreurs importantes dans la traduction. Ces traductions auraient été faites mot pour mot pour pas se compliquer la tâche parce qu’un épisode devait être traduit en une seule journée.

Image des soeurs Halliwell qui se tiennent en ligne dans leur salon avec une expression incrédule. Une phrase en hongrois qui veut dire "Mais pourquoi avoir fait une chose pareille???" est ajoutée

Les Origines Ensorcelantes De Buckland

Dans la première saison, Prue travaille dans une salle des ventes nommée Buckland. Raymond et Rosemary Buckland sont considérés comme les premiers à avoir importé la religion wicca en Amérique du nord depuis l’Angleterre et ils ont eu une grande influence en la matière. Le livre de Raymond Buckland, paru en 1969, Le guide complet de la sorcellerie selon Buckland, est toujours disponible à la vente.

Image de Prue Halliwell, dans son bureau de Buckland, des lunettes sur le nez, au téléphone à côté d'une image de la couverture du livre de Raymond Buckland, en français, intitulé Le guide complet de la sorcellerie selon Buckland