Anecdotes

Code Quantum

Miroir, Mon Presque Miroir

Pour les scènes où Sam se regarde dans un miroir pour découvrir son nouveau visage, il y avait juste une vitre à la place du miroir et l’autre personne en face de Scott Bakula. Une autre technique était de mettre l’autre personne à côté de Scott Bakula et de filmer le miroir sous un certain angle (générant parfois des ombres incongrues).

Sam se regarde dans un miroir où sa réflexion montre un homme différent. Des ombres autour du miroir viennent de deux côtés différents.

Bellisario De Père En Fille

La petite Teresa dans l’épisode Dragons Et Démons (2X13) est Troian Bellisario, qui jouera plus tard Spencer dans Pretty Little Liar. Donald P. Bellisario, son père, a créé Code Quantum et Deborah Pratt, sa mère, était scénariste sur la série et faisait la voix off en V.O. Les 2 étaient aussi producteurs.

Une première image est une capture d'écran de Code Quantum où Sam tient dans ses bras une petite fille, Teresa, enveloppée dans une serviette avec les cheveux mouillés. La deuxième image montre Troian Bellisario qui pose pour une photo de face pour la série Pretty little liar.