Anecdotes

Dallas

Fauchée À Dallas

Barbara Bel Geddes, qui incarnait Ellie Ewing, a accepté le rôle uniquement parce qu’elle était complétement fauchée après la mort de son mari, 6 ans auparavant.

Capture d'écran de la série Dallas où Ellie et Jock Ewing sont assis à une table et regardent quelqu'un (hors champ)

Dallas, Ton Univers Impitoyablement Sexiste

En 1980, Linda Gray (interprète de la perpétuellement non-sobre Sue Ellen) a été virée parce qu’elle a eu l’audace de demander une augmentation et à pouvoir réaliser des épisodes comme le faisaient Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Larry Hagman (J.R.). Heureusement, Hagman, se servant de la popularité de son personnage, a menacé de quitter la série si Linda Gray ne revenait pas. Elle a été réintégrée illico.

Sue Ellen est assise à une table, dans un restaurant cossu. Elle regarde quelqu'un hors champ. Elle porte une robe avec des épaulettes impressionnantes

Champagne!

Larry Hagman (J.R. Ewing) s’emmerdait tellement sur les tournages, à force de jouer tout le temps la même chose, qu’il a fini par descendre jusqu’à 5 bouteilles de champagne par jour. Avec une telle tolérance qu’il n’a jamais manqué un jour, alors qu’il a joué dans tous les épisodes.

J.R. est assis dans une chaise longue dans son jardin. Il est en costume clair, il porte un stetson et tient un verre plein à la main.