Anecdotes

Dr House

Faux Vrai Boitement

En 2009, soit 5 ans après le début de la série, Hugh Laurie a révélé qu’il commençait à souffrir physiquement du faux boitement de son personnage. Parfois sur les tournages il changeait de jambe pour reposer l’autre. En 2015, 3 ans après la fin de la série, il boitait encore légèrement.

Gif du docteur House qui se trouve dans le couloir de l'hôpital et se dandine, en tenant sa canne d'une main et une poste stéréo sur son épaule de l'autre

Dr History Of Use

Le nom House vient du jargon médical anglophone. Dans le dossier d’un patient qui a des antécédents de consommation de drogue, il est inscrit H.O.USE pour History Of Use.

Le Dr House est dans une chambre d'hôpital et brandit une feuille où il est écrit "test results" avec un air sévère.

Docteur En Communication

Kal Penn a lui-même demandé à quitter la série Dr House en 2009 pour rejoindre l’administration Obama, aux relations publiques de la Maison Blanche. En 2016, il a pris le rôle du rédacteur de discours de la Maison Blanche dans Designated Survivor où il est aussi consultant politique.

3 images de Kal Penn sont accolées : la première le montre en tenue d'interne dans la série Dr House, la deuxième le montre faire une accolade à Barack Obama et la troisième le montre en costume cravate pour la série Designated survivor.