Le Caméléon

Le Caméléon

Les Caméléons Étrangers

Andrea Parker (Miss Parker) et Michael T. Weiss (Jarod) n’ont partagé l’écran que dans 8 épisodes sur les 4 saisons du Caméléon. La série compte 86 épisodes sans compter les 2 films où Jarod et Miss Parker partagent beaucoup plus de scènes.

Jarod et Miss Parker se tiennent l'un à côté de l'autre et regardent la caméra d'un air grave. Ils sont dans un bâtiment en vieilles pierres

Le Centre De L’Eau Potable

Les prises de vue extérieures du Centre sont en fait celles de la station de potabilisation R.C. Harris à Toronto. Le bâtiment a aussi servi dans Mutant X, Robocop ou L’antre De La Folie avec Sam Neil. Au jour le jour, l’endroit est très agréable et les gens font leur footing autour.

Prise de vue extérieure du centre (de la série Le caméléon) avec un panneau devant où il est écrit "The centre"

Sydney, Le Belge Qui Tourne En France

Patrick Bauchau (de son nom entier Patrick Nicolas Jean Sixte Ghislain Bauchau, pfiou) est un Belge d’origine qui vient d’une famille de grosses têtes et a fait ses études à Oxford. Il a tourné en France et a eu un des rôles principaux dans La Collectionneuse en 1967. Comme il parle 6 langues, il a joué dans pas mal de pays et a travaillé avec Salvador Dali sur des sculptures. Sa résidence principale se trouve un peu en dehors de Paris.

Deux images accolées de l'acteur Patrick Bauchau, une où il est jeune, en chemise, dans le film français La collectionneuse et l'autre, où il est plus vieux, dans son rôle de Sydney dans Le caméléon