Anecdotes

Modern Family

Ça Vaut Pas Le Goop

La marque Nerp, pour laquelle travaille Hayley, est une parodie de la marque bien-être de Gwyneth Paltrow, Goop. Pour la promotion de sa marque, l’actrice a a des arguments massue comme la négativité qui heurte la sensibilité de l’eau et change sa structure. Goop vend des trucs cons à des prix insensés comme une cocotte « toxic-free » à 1266$, un service de livraison à domicile de lait de chameau pour 103$/mois ou un produit anti vampires psychiques à 27$ les 100ml. Sans oublier sa bougie This Smells Like My Vagina (de Gwyneth Paltrow) à 75$. La classe.

Photo d'une bougie et sa boite vendues par Goop, la marque de Gwyneth Paltrow. La bougie s'appelle This smell like my vagina. Le texte "Grâce et élégance en une seule bougie!" a été ajouté.

Emancipated Family

Ariel Winter n’avait que 11 ans quand elle a obtenu le rôle d’Alex Dunphy, et avait donc tout le temps sa mère sur les tournages. Mère qui harcelait constamment sa fille, notamment sur son poids et ses performances, entre autres problèmes, à tel point que les producteurs voulaient la bannir des studios. En 2012, les services sociaux ont désigné l’actrice Shanelle Gray, la sœur d’Ariel, sa tutrice légale, face aux abus de leur mère. En 2015, Ariel a obtenu son émancipation.

Capture d'écran de la série Modern family où Alex Dunphy est debout, porte ses lunettes et sourit.

Apple Family

L’épisode Claire 2.0 (6X16) de Modern Family a été entièrement tourné avec des IPads, IPhones et autres caméras Apple, sans que la marque ne paye l’utilisation de ses produits qu’elle a juste fournis. Pour faire croire au côté « selfie » des appels, les acteurs/actrices gardaient leur main sur le bras des cameramen.

Capture d'écran de l'épisode 6X16 de Modern Family où plusieurs écrans d'Ipad et d'Iphone sont ouverts avec les membres de la famille Dunphy.