Anecdotes

Supergirl

Superwoman

Helen Slater, qui joue Eliza Danvers, la mère adoptive de Kara, jouait le rôle de Kara dans le Supergirl de 1984 et la mère biologique de Clark dans Smallville.

Trois images d'Helen Slater sont accolées. La première quand elle jouait Supergirl dans la série du même nom de 1984. Elle est en tenue de Supergirl, debout, du vent lui fait bouger les cheveux et la cape. La deuxième image montre Helen Slater dans le rôle de Lara-El dans Smallville. Elle est habillée d'une robe légère, dans la cuisine des Kent. La troisième image la montre très enthousiaste, les bras levés avec un grand sourire dans le rôle de Eliza Danvers dans Supergirl de 2015.

Respect

La diffusion américaine de l’épisode Mais Comment Fait-Elle ? (1X05) a été décalée d’une semaine par la CBS suite aux attentats du 13 novembre 2015 à Paris, par respect pour les victimes et leurs familles. Dans cet épisode, Kara est confrontée à un terroriste.

Capture d'écran de la série Supergirl où Supergirl est dans une salle sombre en discussion avec deux autres personnages.