Anecdotes

Superstore

Super Trompeur

Superstore est filmé en studio avec des miroirs en hauteur et des photos trompe-l’œil sur les murs pour agrandir l’espace. Tous les fruits, légumes et produits frais sont faux, les frigos sont faux et les bouteilles transparentes de lait au frigo sont remplies de peinture blanche.

Capture d'écran de la série Superstore où des rayons du magasin sont en ligne et les lumières au-dessus sont allumées. Le mot "miroir" a été ajouté avec une flèche qui pointe vers les lumières du fond de l'image.

Personnalités Multiples

Dans le premier épisode de Superstore, Amy dit qu’elle n’aime pas que des étrangers connaissent son prénom. Du coup, le prénom sur son badge est différent à chaque épisode. Les prénoms sont souvent choisis par les scénaristes mais une fois ils ont utilisé celui proposé par un fan : Dwendyna.

Image d'Amy de la série Superstore. Elle est assise à table dans la salle de pause et sourit à quelqu'un. Elle porte sa veste d'uniforme et son badge sur lequel est écrit Lucinda.

Super Good Girls

Les magasins Cloud 9 de Superstore sont aussi présents dans la série Good Girls et The Mindy Project. Les 3 séries ont Universal comme producteur et distributeur. Un autre Cloud 9 apparaît dans la courte sitcom I Feel Bad.

Image de la série Good girls où Beth Boland est à la caisse d'un magasin Superstore